Stardoll-Infos

Relooking d'une amie

Ben voilà, j'ai voulu relooker ( sans aller sur son conte) une super amie à moi, son pseudo, c'est misscopinesdu82 ! ^^
Donc je mets cet article avant tout pour qu'elle voie son relooking, mais jaimerais avoir votre avis ! ;)

 AVANT                             

APRES


voilà ! ^^ Clémence, j'éspère que ca te plait ! =)
Si vous aussi vous voulez des relooking, appellez moi ! Je n'ai même pas besoin d'aller sur votre compte pour les faire ! ;)
Donc c'est 100% sécurisé : je fais le relooking en allant sur votre salon de beautée, j'enregistre l'image et vous n'avez plus qu'à recopier ! ;)

Bsx !!! Dites moi ce que vous en pensez par commentaire ! ;)



08/02/2011
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres