Stardoll-Infos

Miss Stardoll World 2011

Coucou les filles... Et les garçons x) Oui, j'avoue, pour une fois, je pense à vous ! xD
Bref, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! :D
D'abord, Miss Stardoll World 2011 revient dans quatre semaines ! Eh oui, le grand concours International ( oui, j'ai mis un "i" majuscule à international, c'est pas pour rien ^^ ), reprend bientôt...
Stardoll a même créé une page Facebook à l'occasion ! Vous pourrez y trouver pas mal d'informations ! ;) Cliquez ICI


Voici une liste des prix que reçoit la gagnante :

1.Elle aura le droit à une doll a son effigie ( que tous les membres pourront habiller ),

2.Elle aura l'autorisation d'écrire dans le Starblog ( Voir Starbloggueuse, je ne suis pas sûre mais en fait ça revient au même x),


3.Elle recevra 1000 stardollars et 2000 starcoins ,

4.Elle se verra gagner une garde robe exclusive ( ' exclusive ', c'est ce que dit stardoll ! x),

5.Elle recevra une couronne et une écharpe,

6.Elle recevra un an d'abonnement superstar.


7. Nouveau cette année : Elle recevra en plus de tout cela un Ipod Touch avec son nom gravé dessus !!! La classe, totale ! x) Cliquez ICI pour plus d'infos !




C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en place un système d'échange de conseils/astuces Non-Superstars pour corriger les petits défauts de sa doll, trouver l'inspiration pour sa prochaîne pièce... Et ainsi s'embellir avec toujours plus de créativité qui, peut-être vous aideront à être la prochaine MSW 2011 ! ;) Donc laisse un commentaire en bas de cette page si tu souhaite avoir un conseil, une aide, que ce soit sur ta doll et ta suite ou sur le concours MSW, ou même si tu as une question sur le sujet, tu recevras une réponse par un des visiteurs de ce blog ( tout le monde peut répondre ! ;), moi-même ou une des co-miss du blog ! ;)

N'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le commentaire ! ;)
En attendant, bonne chance pour le concours ! ;) Et je vous dis : cette année, je souhaiterais que la gagnante soit une Non-Superstar, qu'on puisse montrer que tout le monde est capable d'être élu, que le talent ne réside pas dans un abonnement superstar... J'espère que le blog va vous aider pour vos préparatifs ! ;) Regardez bien partout, farfouillez toutes les pages, vous trouverez votre bonheur ! :D

Bisous, et n'oubliez pas : Une astuce, un conseil, une remarque, une question ? Par commentaire + ton pseudo, tout le monde peut répondre et laisser des commentaires ! ;)

 
MSW Blog Contest :

Je viens de découvrir un concours semblable à MSW seulement pour les blogs Stardoll ! :D C'est vraiment une très bonne idée ! Cliquez ICI pour tout savoir !

Déroulement & Calendrier

Pour tout savoir sur les dates & le fonctionnement d'MSW 2011, Cliquez ICI !

Interview de MSW 2011

Pour mieux connaître notre belle Miss Stardoll World de l'année dernière et s'en inspirer, cliquez ICI

Biz'Nana ♥


04/08/2011
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres