Stardoll-Infos

Espace Pub


Derniers messages ( seuls les 3 derniers messages sont affichés ) :

 

bloomboo55 : si vous êtes sympas et des personnes qui aiment aider, votez pour moi 5/5 au concours Miss Stardoll World et merci d'avance  ( Tous les votes avec commentaire sont rendus )!|RockSoussou : Svp allez me visiter et me voter 5/5 !!! Merciiiiiiiii !!!! Je vous adore !!! | lili2810 : Venez chez moi visiter mon blog, voter ma suite, mes décors, mon album, 5/5 si c'est possible ! |embylle: Merci à toutes celles qui ont voté pour moi pour Miss Fashionista !  Visitez ma suite, je ne vous oblige  pas  à voter mais allez-y, juste ! | 




Coucou ! ^^
Ben voilà, cet article est un " espace pub ", c'est à dire que tout le monde peut y faire sa pub vers sa suite stardoll, son blog, ou bien laisser un message !
1 SEULE CONDITION : avoir laissé au moins un commentaire sur le blog au préalable ! ;)
Il suffit de laisser un commentaire en bas en me donnant votre pseudo sur stardoll, et de m'écrire votre message, pub ou annonce que vous voulez que je mette ! =)
Je peux aussi mettre un lien vers votre suite, album, scennery, club... etc
Dans ce cas, avertissez moi en me donnant votre pseudo stardoll et en me disant vers quoi je mets le lien !

Plus tu sera active sur le blog et tu mettras de commentaires sur les autres articles, et plus ton lien sera écrit en
gros et en couleur

 Voilà ! =) IL ne vous reste plus qu'à laisser vos messages !
 



Liens :

Suite de misscopinesdu82
Blog Stardoll Collector
Club ModeETStardoll
Suite d'IrisSaphire
Starblog d'IrisSaphire
Club smiley-mode
Suite de lili2810









11/02/2011
29 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres