Stardoll-Infos

Mode d'Emploi À Lire Avant Tout!

Hi ! ^^
Bon, les filles, il est temps de parler de choses sérieuses !
Beaucoup de visiteurs viennent sur le blog , en quête d'astuces, & n'y arrivent pas !
C'est pour cela que j'ai décidé de faire un mode d'emploi à lire avant de faire une quelconque astuce !
Ce sera donc plus facile pour vous & pour moi de comprendre, parceque personne n'est un pro, & que toute chose a un début & un aprentissage !
;) Allez, on commence ! je rappelle que dés maintenant, cet article est à lir
e AVANT TOUTE CHOSE

1. Qu'est-ce qu'une adresse IP?

Une adresse IP  est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique utilisant l'Internet . En gros, c'est l'adresse qui permet de nous identifier quand on est connécté à un ordi. Si on change d'ordi et qu'on va dans un autre endroit, l'adresse change. C'est pas chinois... lol ;)

2. Qu'est-ce qu'un proxy?

Un proxy, ou serveur mandataire, c'est un site web qui permet de surfer sur le web avec une autre adresse IP. Par exemple, si on va sur un proxy du Royaume Uni, et qu'on tape l'adresse de stardoll dans la barre blanche du proxy, on est automatiquement dirigé vers le site de stardoll, mais on est considéré par stardoll comme quelqu'un qui habite au Royaume Uni, parceque l'adresse IP est remplacée par une autre, du royaume uni.

3. A quoi nous servent -t-ils, ces proxy, avec stardoll?
Dans stardoll, il y a des cadeaux que recoivent les membres de stardoll dans le monde entier. Par exemple, les Brésiliens ont pu avoir une robe gratuite en participant à un concours ( juste participation, pas la peine de gagner), ou alors, les allemands ont reçu aujourd'hui un t-shirt gratuit portant les couleurs de leur pays,parceque c'était le jour de leur fête nationale... (evidément, c un ex nul, mais bon ^^) Bref, ce qu'ils ont reçu, nous on ne le reçoit pas, et vice-versa.
Donc le proxy nous permet de le recevoir, parcequ'avec lui, pour stardoll nous apparaissont d'un autre pays, selon l'adresse IP.

4.Comment utiliser un proxy?
On doit dabord taper l'adresse internet du proxy. Puis, lorsque on est dessus, on doit chercher une barre blanche (qui s'appelle la barre d'Url, l'Url étant le nom de l'adresse internet)avec un petit bouton qui veut dire " entrer" quelque soit la langue, qu'on trouve à côté de la barre. On tape alors l'adresse du site ou on veut se rendre avec le proxy dans la  barre, & on appuie sur le petit bouton à côté , ou sur la touche "entrée" du clavier. Le site apparaît alors. Mais la barre d'Url du proxy reste en haut de l'écran, si on veut changer d'adresse. Quand on a fini avec le proxy, on ferme la fenêtre. Certains proxy sont trés lents... Et si ils sont dans unee langue inconnue ( ce qui fort probable), on s'en fiche, on a pas besoin que ce soit écrit en français ! ;)

5) Les proxy abîment-t-ils mon ordi?

Ca dépend des proxys, et, surtout de l'ordinateur ! Vous pouvez utiliser un proxy sans risque si vous veillez bien à fermer toutes les fenêtres publicitaires qui s'affichent lors du chargement, elle peuvent affecter votre ordi ! Ensuite, il ne faut jamais utiliser un proxy sans Antivirus, ou si celui-ci n'est pas à jour ! Certains ordinateurs ne supportent pas les porxys, ça peut arriver qu'ils ne fonctionnent donc pas... Pour finir, pensez à changer régulièrement votre mot de passe Stardoll !!

6) Donc quand je reçois des cadeaux avec les proxys, c'est complètement légal?
Complètement ! Il y a ni piratage, ni vol ! Juste un peu de tête & du rusé dans sa cervelle ;)

7) J'ai entendu parler de proxys manuels.. Qu'est-ce que c'est?

Un proxy manuel, c'est pareil  qu'un proxy, sauf que ça se configure sur un ordinateur au lieu d'aller sur le site internet du proxy..Mais ne t'en occupe pas ! Certaines astuces nécéssitent des proxys manuels, mais elles sont rares, & elles ne sont pas publiées sur mon blog ... Moi je ne m'occupe que des proxy normaux ! :D

8)Et si dans une astuce je fais parfaitement tout ce qui est écrit, et que ca ne marche pas?
Là , tu peux te die que l'astuce est "périmée", elle ne marche plus, quand elle est vieille ! Mais généralement, sur mon blog, toutes les astuces périmées sont dans "archives", donc c'est rare... Aprés, ca peut être une faute d'adresse de ma part , dans ce cas, met un com's, et j'arrangerais ça :D.

9)Pourquoi dans toutes les astuces faut-il se connecter à stardoll  avec le proxy?
Ben voyons, quelle question !
U_U On est obligé de se connecter à son conte, pour que le cadeau, ce soit toi qui le reçoive ! sinon tu ne le recevra pas, et ca ne marche pas ! tu ne reçois le cadeau que si tu te connecte à stardoll  avec le proxy et c'est obligatoire, sinon stardoll ne sait pas à qui envoyer le cadeau, et il ne te l'envoie pas !

10)Pourquoi parfois faut-il changer la première adresse que l'on a tapé sur un proxy?

Si on te demande de taper une nouvelle adresse dans la barre du proxy que tu trouveras toujours en haut, c'est généralement parceque tu ne peux recevoir le cadeau que si tu le fais, comme la question 9 ! Il s'agit alors d'un concours, et tous les membres qui y participent gagnent le cadeau. donc ce qui se passe, c'est que tu tapes la première adresse, qui est en fait l'adresse de la page d'acceuil du concours sur stardoll, puis la deuxième, qui est la page de fin du concours, avec laquel tu reçois le cadeau, car stardoll se dit alors que tu as participé. Si tu oublies de taper une des 2, ça ne marche pas.

11) l'adresse que j'ai tapé ne marche pas, que faire?

Si elle ne marche pas, c'est sans doute que tu l'a tapé fausse. Dans ce cas, il faut retourner sur mon blog pour vérifier l'adresse.Pense aux espaces qui ne doivent pas être présents dans une adresse internet, d'ailleurs... Pense aussi au "http://www." qui doit être obligatoirement présent avant chaque adresse. Pour être sure que ton adresse soit juste, fais un copier/coller ( séléctionne l'adresse puis fais clique droit < copier, puis quand tu arrive dans la barre d'url tu clique dessus, et tu fais clique droit< coller). Si ça ne marche toujours pas, alors c'est soit le proxy, soit moi qui sommes en tort. Dans ce cas, laisse moi un commentaire, et je te dirais comment faire...

Voilà... Avec ça, tu n'auras plus de questions, et tout marchera ! ;)
Si tu as encore une question à me poser ou un problème,laisse un commentaire en dessous de cet article, & je te répondrais, & je rajouterai ta question ici.
Tu n'as pas eu le courage de tout lire? Ah, petite fénèante.. lol Je suis sûre que tu n'est pas la seule ! ;) Moi , je te propose de lire juste ce qui t'intérèsse, alors ! ;) juste les questions que tu te pose, et ce sera comme si tu avait tout lu ! =)
Tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, quelque chose n'est pas clair?
Laisse un commentaire et je t'expliquerais ce que tu n'as pas compris !

Allez, bises !  et bravos à ceux qui ont eu le courage de lire mon roman x)
 D'avoir lu, ou pas lu ! x)



29/08/2010
33 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres