Stardoll-Infos

Miss Stardoll World Blog Contest !

Bonjour tout le monde ! :D

En surfant sur la page Facebook de Stardoll, je suis tombée sur une variante du concours MSW 2011... Un concours spécial réservé aux blogs Stardoll ! Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, d'ailleurs Stardoll-Infos conte s'y inscrire ! ;)
Je ne sais pas encore comment va se dérouler le concours, mais pour s'y inscrire, il faut se rendre ICI et laisser un commentaire avec le nom de votre blog !
Les seules conditions : " Posséder un blog Stardoll ( Évidemment ! =P ), et qui parle du concours MSW " ... Je ne connais pas encore les dates de début du concours pour blogs, mais je vous en informerai dans ce même article... Suivez l'actu ! ;]

Et n'oubliez pas : Soutenez Stardoll-Infos, le seul blog consacré aux Non-Superstars lors de Miss Stardoll World Blog Contest ! ;D




Biz' Nana ♥



22/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres