Stardoll-Infos

Merci !

Coucou les filles! =)
Cet article est un peu spécial, je dois l'avouer ^^
Aujourdh'ui, je suis venue sur le blog et j'ai eu une  hyper bonne surprise :  Le blog a atteint plus de 50 visiteurs ! ( si vous voulez voir, le compteur est sur la page d'accueil, en bas ! ) Bon maintenant, bien sur, ca a augmenté, mais je n'ai jamais eu autant de visiteurs ! ;)
Je sais que ce n'est pas énorme, mais d'habitude je ne reçoit pas beaucoup de visites...


Donc j'écris cet article car j'aimerais vous remercier. Mon blog est là depuis près de 2 ans, et c'est vous qui le faites vivre ! ;)
A quoi bon faire un blog si personne ne peut le voir? Surtout si c'est un blog pour aider les gens ! Alors je vous remercie beaucoup pour :
 - Votre fidélité : je sais que certaines d'entres vous  visitent le blog chaque jour,e t ca me fais vraiment plaisir ! ♥
- Vos petits compliments et mots gentils que je recois chaque jour sur stradoll du genre " Ton blog est super, bravo ! " Ca fait chaud au coeur ! ;)
- Et votre attention ! Parmis tous les blogs sur stradoll, vous avez visité celui-là, et c'est déjà beaucoup !

Il y a une personne que j'aimerais remercier particulièrement : MISSGABILOVA !
Merci pour ta fidélité ! ;)



Voilà les filles!  bisoux <3
Nana-princess06 ♥
J'éspère bientot atteindre les 100 visiteurs
Upgrade : 100 visiteurs atteints le 20/02/2011 ! Merci à tous ^^ =)




18/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres