Stardoll-Infos

Marre !


Salut tout le monde... Aujourd'hui, coup d'gueule du jour ! x)

Nan, franchement, je suis trop écœurée ! Chaque jour, je regarde tous vos commentaires. Bien sûr, je peux en louper certains et je ne réponds pas à tous, mais je fais mon maximum ! Beaucoup ( Pour ne pas dire ' la plupart ' ) des commentaires postés sont des ' ca ne marche pas '... Déjà, avant de regarder les astuces, il faut lire le Mode d'Emploi ! Ensuite, les astuces sont souvent périmés ( Combien de fois je vais le dire !? ), c'est à dire qu'elles ne fonctionnent plus, parceque vous arrivez trop tard ! Souvent, c'est même votre ordi qui ne supporte pas les proxys ! Donc, avant de laisser ce genre de commentaire, réflechissez bien... D'ailleurs j'ai remarqué que la plupart d'entre vous sont là pour dire que ça ne marche pas ou critiquer, mais quand ça leur plait, ou que ça marche, les Merci sont assez rares !

Quand je suis tombée sur les commentaires que vous voyez ci dessous, j'ai piqué une crise ! x)
Non, franchement, les gens, vous avez rien à faire d'autre qu'insulter, critiquer.. ? On se tue avec l'équipe à vous poster des articles qu'on essaye de rendre ' intéressants ', et c'est comme ça que vous nous remerciez !  Déjà pour certains va falloir apprendre l'orthographe, ensuite la personne qui se cache sous un ' anonyme ' pour m'insulter, j'te dis, mon coco, tu risques jusqu'à 33 000 euros d'amende.... Et puis y'a pas d'anonymat sur le net : Il suffit que je trouve ton adresse IP, et hop, je sais
tout sur toi ! Donc, les insultes & tout ton caca nerveux, hop ! --> La porte ! ;]



Bon c'était le coup de gueule du jour, merci d'avoir suivi, et à bientôt xD
Vous inquiétez pas, les filles, d'habitude chui pas méchante, je mords pas ^^
Bye, Nana ♥
[ Et merci à tous les autres qui me laissent des commentaires gentils tous les jours, comme : CoolRhitaGrly, lili2810, et bien d'autres encore.. & Désolé pour celles qui n'ont rien fait, cet article ne vous concerne pas !  ;]



15/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres