Stardoll-Infos

lolitantonella

Coucou les filles... Aujourd'hui je vous demande un tout petit service : voter pour une amie à moi. Le blog n'est pas fait pour faire de la pub pour soi ( un espace pub y est consacré ), mais je tient quand même ( exeptionellement ) à vous faire découvrir cette magnifique doll qui rêve d'être Covergirl... Tout le monde en ' rêve ', bien sûr, mais elle, elle le mérite vraiment ! Elle est roylality, membre depuis Janvier 2010 et n'a jamais été covergirl...C'est une fille très gentille et toujours super sympa, une grande amie à moi... Alors, pour une fois, je vous demande juste de voter pour elle ! 5 petites étoiles en 5 petites secondes...
Je vous en serait vraiment très reconnaissante si vous le faisiez ! Laissez un commentaire en bas pour me dire que vous l'avez fait et je vous rendrait ce vote ! ;)
Voilà... Je conte sur vous ! ;)
Bisous, Nana'.

Suite de lolitantonella.







15/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres