Stardoll-Infos

Interview Miss Gabilova

La Non-Superstar de la semaine est... Missgabilova !

Coucou les filles ! :)
cette semaine, j'ai interviewé missgabilova, une Non-Superstar qui crée de jolies tenues ! ;)
Nickytalia ( de son vrai nom ), nous raconte comment elle vit le jeu Stardoll sans abonnement superstar, elle nous parle de son style,  ses rêves, et nous livre même quelques petites astuces de style ! ;)

      INTRERVIEW DE MISSGABILOVA


Que représente pour toi le fait de ne pas être superstar ?

missgabilova :

Je pense que ça représente plus d&#originalité : Les Non-Superstars  ne ressemblent à personne ; toutes les superstars sont pratiquement pareilles est les non-superstars sont souvent des personnes avec de l'originalité dans leur style et leur décoration.

Donc, selon toi, une Non-Superstar peut être plus créative que les superstars, c'est ça ?

missgabilova :

Et bien pas vraiment mais souvent les Non-Ss font tous pour ressembler au superstars, du-moins question style, mais on a toutes une manière différente d'essayer de leur ressembler et d'être à la mode avec le peu de vêtements qu'on nous propose; donc c&#est plus original est il y a moins de ressemblance.

Comment fais -tu pour ' ressembler ' aux superstars à ta manière, aurais-tu des astuces déco, maquillage à nous faire part ?

missgabilova :

Et bien, des astuces deco, non parce que personellement, pour la decoration je ne suis pas douée mais j'ai une petite astuce pour faire du maquillage et une bouche superstar :

Pour la bouche superstar, il faut prendre la bouche en forme de bisou

puis y rajouter 5 grains de bauté au centre. Et pour le maquillage, on a le choix entre du rose et du noir : on prend les sortes de larmes noires ou roses, on les dispose sur la paupièr, de manière à fabriquer un fard à paupières ' fait maison ' ! ;)

Question Style et Mode, aurais-tu des conseils à prodiguer au Non Superstars ?

missgabilova :

D'abord pour faire du shopping, il vaut mieux aller dans le starbaazar et acheter des vêtements plutôt rares ou anciens pour avoir un style différent des autres. Et il faut changer de tenue régulièrement pour ne pas être trop coincé sur une tenue...

Question couleurs & assortiments, aurais tu des astuces à nous faire partager ?

missgabilova :

Et bien je pense qu'il faut oser  les couleurs mais ne pas mettre 50 couleurs pour avoirs l'air d'un clown... Il faut bien doser : ni trop peu, ni trop, je dirais maximum 3 couleurs dans une tenue.

Quel serait ton style, à toi ?

missgabilova : 

Et bien je n'ai pas vraiment de style; je mise un peu sur la mode avec des pincées d'originalité et des touches personnelles,  beaucoup même.

Tu es sur stardoll depuis mars 2010, ce qui fait plus d'un an... As-tu déjà dû faire face à des difficultés car tu n'étais pas ss ? As-tu déjà eu envie d'abandonner le jeu ?

missgabilova :

Oui souvent : Un moment j'ai voulu quitter le jeu parce qu'il y avait trop d'articles superstar et pratiquement rien pour les Non-superstars. L'arrivée des starcoins a aussi été difficile pour moi : Pour moi ça signifiait ne plus pouvoir acheter des articles superstars au starbaazar, mais avec le temps je me suis habituée...

Quel est ton rêve le plus cher sur stardoll, et penses-tu qu'une Non Superstar peut y accéder ?

missgabilova :

J'aimerais être covergil du monde... Je souhaite qu'une personne qui n'ait jamais été superstar puisse l'être, n'importe qui ; parce qu'une superstar, c'est juste une fille qui paye pour un jeu... Donc je voudrais qu'une Non-superstar soit covergirl, on peu toutes y arriver. Il faut juste que les membres de stardoll ouvrent les yeux...


Pour finir, aurais-tu un message à faire passer, un conseil à donner à toutes les Non-superstars qui lisent cet interview ?

missgabilova :

Et bien il faut avoir son propre style, il ne faut pas copier les gens et la mode, on peut s'inspirer mais il ne faut jamais copier, chacun son style on est tous beau ou belle a sa manière. Donc, pour moi, la mode n'existe pas, on a chacun SA mode... Et, pour réussir en tant que Non-Superstar, il vaut mieux suivre cette logique.
 Bye Bye ! ;)




Si, toi aussi tu veux que je t'interviewve dans la rubrique ' la Non-Superstar de la semaine ', laisse ton pseudo en bas de cet article, et tu seras peut être choisie pour la semaine prochaine ! ;)
Cet article t'a plu ? N'hésite pas à laisser des com's ! ;)

Bisous, Nana' ♥






27/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres