Stardoll-Infos

Comment se maquiller en étant NON -Superstar?

Comment se maquiller en étant NON -Superstar?
Une question bien fréquente...Evidement, impossible d'avoir du vrai maquillage sans être superstar,
mais moi, je peux me maquiller avec du faux, qui ressemble pas mal au vrai ;) !
Non , je ne suis pas folle...
Non, ce ne sera pas du vol....
Je suis juste astucieuse ! ;)

Il y a plusieurs types de maquillage.
Dans cet article, on verra le type 1, type économique, et pas cher. Je ferai un autre article sur le type 2...
Voilà ce que ça devrait vous donner à la fin avec le type 1:

Exucsez moi pour la qualitée de l'image, c'est un peu petit... :S
Bon, c pa bien grave ^^
Je sais pas si vous voyez bien, mais ma doll est maquillée...
Voyez vous les traits rouges? A chaque trait rouge, il y a un chiffre, de haut en bas " 1, puis 2,3, 4"



Avec ces fournitures là ( voir la capture au dessus), on pourra faire ce qui est au dessus ! magique, non? lol

0. (Pas obligé)
Faux cils, chez Glamurus, 3$. Il y a trois sortes de faux cils, il nous faut les plus fins.

1. boucles d'oreilles de chez Glamurus, 5$ ( nouveau nom de splendid depuis le changement de stardoll) Il nous en faut deux paires. Vous pouvez prendre nimporte quelles boucles d'oreilles du moment qu'elles  sont
d'un diamant blanc & brillant.

2. deux Larmes ( qui ne sont pas destinées à faire pleurer cette fois x) l'une coute 1$, également chez glamurus.

3. quatres flocons de neige ( sur la capture il ny en a que 3, mais il en faut 4)
Le flocon coûte 3$, chez Glamurus également.

4. Faux cils, chez Glamurus, 3$. Il y a trois sortes de faux cils, il nous faut les plus épais.

Vous dépenserez donc en tout a peu prés 28 $. Mais ca en vaut le coup ! ;)

2.Procédure.

Pour commencer, il faut mettre une boucle de la paire des boucles d'oreilles sur un oeuil. (faites moi confiance, pour une fois, les boucles d'oreilles seront faites pour les yeux, je ne suis pas folle ;) Ensuite, il vous faut mettre une autre boucle ( de l' autre boucle d'oreille)sur l'autre oeuil, comme ceci :


Comme vous voyez, ca fait des yeux magnifiques mais... Trop moches à la fois x)
Embellissons les ! :)

Pour ça, il faut rajouter sur chaque œil une larme, pour leur donner un aspect bleuté.
Ensuite, il faut mettre deux flocons au dessus des cils de chaques yeux, comme ceci :

 moi je n'en ai mis qu'un sur chaque oeil, mais vous, mettez en deux ! ;)

ensuite, j'ai rajouté les cils épaix à leur place, en cliquant dessus deux fois une fois placés, pour qu'ils cachent le bout des flocons qui va sur les yeux... Puis, j'ai rajouté les cils fins en dessous des yeux, pour faire des pommettes. Mais ce n'est pas obligatoire pour vous. C'est seulement si votre personnage a une bouche souriante, sinon ca ne marche pas.

Et voilà ! vous avez un magnifique make-up ! ;)
les flocons servent de far à paupières, et vous avez des yeux de déesse ! ;)
Mais il y a un seul petit problème : Les boucles d'oreilles qui dépassent de chaque côté ! ce n'est pas trés fashion :s
mais on peut arranger ça ! ;)
en mettant un accessoire qui cacherait, regardez :

Ou sont passés les boucles d'oreilles? elles sont cachées par les 2 noeuds pappillions ! ;)
ET voilà ! On peu aussi mettre du rouge à lèvres, mais ca se sera plus tard ! ;)
bsx !







29/08/2010
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres