Stardoll-Infos

Comment faire une baignoire Non-superstar ?

Coucou tout le monde !!!! :) Alors aujourd'hui je reviens avec un article génial ^^ :

Comment faire une baignore pour NON-SUPERSTAR pour moins de 40 sd
C'est pas génial ça , ben moi que je trouve que c'est trop génial ^^ allez je vous explique .

Tout d'abord le matériel : - il vous faut aller dans le suite-shop ensuite vous allez dans la rubrique ' bricolage' , puis dans ' placards ' . Vous y trouverez des  colonnes blanches, prenez en une .Vous y trouverez aussi une rampe blanche ( la deuxième en haut en partant de la gauche sur l'image) Ensuite , prenez  aussi TROIS nuages, toujours dans 'bricolage', mais dans 'jardin', cette fois. Après ça, rendez vous dans la rubrique 'Décor' du Suite Shop, puis ' Kitsh ', et achetez-y un paquet de bulles. Ensuite, toujours dans ' Décor', mais cette fois dans la catégorie ' Glamour ', achetez DEUX piliers. Après ça restez dans bricolage mais cliquez  sur la rubrique 'tapisserie' et comme sur l'image prenez les carreaux de mosaïque  de votre choix ( rose ou bleu, ou bien vert ou marron... Comme vous voulez ^^ ) .

 

 Après avoir acheté le matériel nécessaire (cf ce que j'ai écrit en haut ) , eh bien construisez votre baignoire .Quand vous aurez fini vous pouvez rajouter des petits accessoires comme des savons , des brosses , serviettes ,etc .

 Alors quand pensez vous ? Moi perso j'adore c'est économique et joli !!!!

 N'oubliez pas de poster des comm's si vous avez pas trop compris ou si vous aimez merci .

       Bisous Misscopinesdu82 ou Clém ( merci a Nadia ) :)

 


 



21/04/2011
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres