Stardoll-Infos

Comment faire un blacon dans sa suite quand on est pas superstar?

Coucou ^^
C'est vrai que les superstars, elles, on le droit à des balcons, terrasses & fenêtres dans leurs Suite. Nous non. En tous cas, si oui, c'est très rare...
Voici comment fabriquer un balcon pour presque rien, quand on est pas superstar !
Oui, c'est possible ! ;)

Avant tout : A partir de 700 starpoints, on a le droit à un petit balcon à 70 starcoints seulement, celui là :


 

Mais bien sûr, il y a une autre façon :) La voici :

~ Le matériel :
1 : "Ocean Water", dans Bricolage, puis Jardin, 3ème page. Ca nous servira de fond. 3$.

2: Une echelle "Choce Shelf", 5 $. Bricolage, puis Placards, et 4ème page.
Ca nous servira à faire els barreaux du balcon.

Ca, c'est le matériel essentiel.

Ensuite, il faut aussi :
-Un nuage
-Des Rideaux.
-un tapis de sol ou un sol de la couleur souhaitée
-Un tapis.
-Le canapé blanc que vous avez reçu le jour de votre inscrition à Stardoll.
-Des plantes & Fleurs.
-Des oiseaux et animaux (facultatif, vous etes pas obligés!)

Et à la fin, vous devriez avoir à peu prés ça en vrac comme matériel :







1 : le fond qui sera le ciel
2: les fleurs
3: les papillions
4: l'oiseau
5:le tapis
6:l'échelle
7: la plante
8: le canapé blanc
9: les rideaux
10: un tapis de sol ou un sol de la couleur souhaitée
11: le nuage

___________________________________________________________________

Superposez, alignez, et usez de votre imagination. A la fin, ça devrait faire quelque chose comme ça :



Je vous explique un peu comment arriver à ce résultat : Vous voyez le bord blanc? c'est le haut du canapé, que j'ai agrandi au maximum.
Ensuite, j'ai caché le reste du canapé par le tapis noir.
Puis, j'ai mis le tapis rouge sur le canapé, en laissant passer une bande du canapé.
Ensuite j'ai mis l'échelle à l'horizontale, et je l'ai posée sur le bord du tapis rouge. J'ai posé le fond bleu dérrière l'échelle, et sur le fond bleu, j'ai mis le nuage. Puis j'ai pris la plante, j'ai caché le pot, et j'ai laissé les feuilles visibles.
Et j'ai disposé les papillions dessus. Sans oublier les rideaux !

Voilà !! Je rajoute que cet article est trés dur à faire, donc un p'tit com's serait sympa !! ^^
Bsx !




02/07/2010
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres