Stardoll-Infos

Comment faire un aquarium Non - Superstar?

Coucou les filles ! ^^

Vous aimez les aquariums?? Moi aussi ! c'est hyper tendance dans votre suite...
Et j'ai trouvé le moyen d'en faire profiter les Non-Superstars aussi ! =)
Eh ouais ! Tout est expliqué ici...

( Cliquez dessus pour agrandir)

1. Le matériel obligatoire

Là, on a besoin de :
-Un fond bleu dans "jardin", 3$.
-Un petit tapis à 5$ chez "glamour"
-Quatre tables à 1$ dans "starpoints". Attention ! ce modèle de table n'est dispo qu'à partir de 100 starpoints ! C'est le premier palier, mais si vous n'avez pas ces 100 starpoints, alors trouvez autre chose pour bricoler à la place... Stardoll en a plein ! ;)


Maintenant, disposez les comme dans le modèle tout en haut de la page. L'éspèce de tapis sert de sable, les quatre tables de bordures et le fond bleu de fond marin ! ^^

2.La décoration

Maintenant, à vous, les filles, d'user de votre imagination ! êt de dépenser aussi, j'avoue.. x)
Vous DEVEZ rajouter des poissons ou quelques algues marines, sinon ca ne ressemblera pas à un aquarium ! Vous trouverez même un hippocampe animé dans "animaux", je crois...
Pensez aux néons lumineux ! j'en ai mis 2 dans le modèle, ca fait super ! ;)


Voilà ! Vous avez aimé? Une question? laissez un commentaire ! ;)
Biz', Nana.



27/12/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres