Stardoll-Infos

Relooking de Lauri.net

Coucou tout le monde ! :]
Nouveau relooking aujourd'hui, cette fois de Lauri.net...
J'ai éssayé de jouer un peu dans le simplicite, parceque le maquillage aux couleurs éclatantes ne ressort pas très bien sur la peau de Lauri.net... Il fallait bien donc bien doser les couleurs !
Je vous laisse voir  le résultat ! ;)



J'éspère que ça te plait , Lauri.net ! ;) Et vous aussi, n'hésitez pas à me laisser vos avis !
Vous préférez avant ou après ?

Bisoux, Nana <3
Psssss : Si vous voulez que je vous relooke ( c'est gratuit, et sécurisé puisque je n'ai pas besoin de votre mot de passe), laissez moi un commentaire ne bas avec votre pseudo stardoll ! ;)



18/08/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres